Bouygues
RED BY SFR : La BOX Internet Fibre ou HD à 10 euros par mois prolongée jusqu’au 22 mai

RED BY SFR : La BOX Internet Fibre ou HD à 10 euros par mois prolongée jusqu’au 22 mai

La promotion sur l’abonnement RED Box de l’opérateur RED by SFR a été prolongée jusqu’au 22 mai prochain ; c’est ainsi que la Box Internet Fibre ou HD est proposée à seulement 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), sans condition de durée, sans frais de location de la Box et sans engagement.

La Box Internet Fibre ou HD à 10 euros par mois (à vie)

Afin de satisfaire davantage de personnes, l’opérateur RED by SFR a prolongé son offre promotionnelle sur son abonnement RED Box jusqu’au 22 mai prochain.

Ce forfait est ainsi commercialisé au prix exceptionnel de 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), sans condition de durée, sans frais de location de la Box et sans engagement.

  Les motifs légitimes pour résilier son contrat box internet

En cas de changement de fournisseur d’accès Internet, RED by SFR s’engage à rembourser un montant de 100 euros de frais de résiliation de l’ancien contrat ; pour ce faire, les abonnés doivent envoyer leurs dossiers avant le 30 juin prochain.

Quels sont les services proposés par la RED Box ?

Quelle que soit la technologie utilisée, l’abonnement RED Box est commercialisé à 10 euros par mois avec les débits suivants :

• l’ADSL ou la VDSL offre respectivement des débits théoriques montant et descendant de 15 Mb/s et 25 à 70 Mb/s ;

• la FTTH (Fibre optique) offre respectivement des débits théoriques montant et descendant de 50 Mb/s et 100 Mb/s ;

  Promo RED By SFR : Box Fibre + Forfait 4G à 20€ par mois

• la FTTLA (ou Fibre optique à terminaison coaxiale) offre respectivement des débits théoriques montant et descendant de 5 Mb/s et 100 Mb/s.

Pour ceux qui souhaitent profiter d’une vitesse de connexion de 400 Mb/s, l’opérateur propose une option à 5 euros supplémentaires par mois.

L’offre de téléphonie permet d’appeler en illimité vers les téléphones fixes de France et plus de 100 destinations à travers le monde.

Pour 5 euros supplémentaires par mois, les abonnés pourront profiter de l’option « Appels en illimité vers les mobiles » (des services tels que la messagerie vocale et par SMS ou email, la présentation et la conservation de numéro sont inclus).

  Bouygues Telecom: 2 mois offerts sur les Bbox !

En ce qui concerne la TV, il faut ajouter 2 euros par mois (soit 12 euros par mois pour la Box RED et la TV). Ce service donne accès à 26 chaines TV et de nombreux bouquets payants.

Découvrez ici cette offre en détail ! 

Envoyer à un ami !










Submit