Bouygues
Zoom sur les nouvelles promos BOX Internet chez Orange

Zoom sur les nouvelles promos BOX Internet chez Orange

L’opérateur Orange a profité de la période commerciale pour mettre en avant ses nouvelles promotions sur ses abonnements Box Internet, avec notamment des remises mensuelles allant jusqu’à 19 euros.

Plus d’informations ci-dessous.

Les nouvelles offres promotionnelles de l’opérateur Orange

Les abonnements xDSL n’étant plus commercialisés dans les régions équipées de la Fibre, l’opérateur Orange a décidé d’offrir un accès Internet Très Haut Débit à davantage de clients.

Ainsi, les offres Internet Fibre sont proposées au même prix que les abonnements xDSL avec une remise mensuelle de 5 euros (pendant un an).

De plus, les clients bénéficieront d’une remise mensuelle supplémentaire de 5 euros dans le cadre d’un changement de FAI par Fibre, VDSL2 ou ADSL (jusqu’au 05 juillet prochain).

  Orange : 50€ offerts avec ses offres Livebox Fibre

Les offres Fibre profitent également quant à elles d’une remise de 14 euros par mois en exclusivité Web (pendant un an).

Les prix et les services des abonnements Internet d’Orange

La Livebox Zen Fibre : commercialisée à 19,99 euros par mois (au lieu de 38,99 euros) pendant un an, elle intègre un débit montant et descendant de 100 Mb/s, 160 chaines TV (dont 40 en HD), les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations (dont Maroc, Asie et Europe), et vers les fixes et mobiles du Canada et des USA, et de plusieurs services (service 24h garanti, 10 Go de stockage en ligne, installation à domicile, …).

  Orange Internet : les offres Livebox fibre en promo à partir de 19.99 euros

La Livebox Play Fibre : commercialisée à 25,99 euros par mois (au lieu de 44,99 euros) pendant un an, elle intègre un débit montant de 100 Mb/s et un débit descendant de 200 Mb/s.

Elle comprend les mêmes services que la Livebox Zen Fibre avec des avantages supplémentaires tels que les appels illimités vers les mobiles de France et des DOM, l’enregistreur TV (160 Go), …

La Livebox Jet Fibre : commercialisée à 33,99 euros par mois (au lieu de 52,99 euros) pendant un an, elle intègre un débit montant de 200 Mb/s et un débit descendant de 500 Mb/s.

Elle permet de bénéficier des mêmes services que les Livebox Zen et Play Fibre avec des avantages supplémentaires tels que les appels illimités vers les mobiles d’Europe, le décodeur enregistreur TV (450 Go), la Suite de Sécurité Orange, le service Stop Secret, …

  Nouvelle Livebox : l'avis de la rédaction

Découvrez ici les offres Orange ! 

Envoyer à un ami !










Submit