Bouygues
La Bbox Miami toujours en promotion chez Bouygues Telecom

La Bbox Miami toujours en promotion chez Bouygues Telecom

En ce moment, l’opérateur Bouygues Telecom propose son abonnement Bbox Miami au prix promotionnel de 14,99 euros par mois (au lieu de 27,99 euros), pendant 12 mois.

Cette offre est disponible en Fibre ou ADSL et est valable jusqu’au 12 novembre prochain.

La Bbox Miami : un abonnement Internet à grande vitesse et prix réduit

L’opérateur Bouygues Telecom offre une remise mensuelle de 13 euros sur son abonnement Bbox Miami ; celui-ci est ainsi proposé à 14,99 euros par mois (au lieu de 27,99 euros), pendant 12 mois et est disponible en Fibre ou ADSL. À cela s’ajoutent 3 euros par mois pour la location de la Box.

  Nouvelles chaînes à venir sur la TV d'Orange avec une offre Fibre à moins de 20€

L’offre est valable jusqu’au 12 novembre prochain et les frais de mise en service sont facturés à 59 euros.

Les services inclus dans la Bbox Miami

Cet abonnement embarque jusqu’à 1 Gb/s d’accès Internet avec la Fibre et permet d’appeler gratuitement vers les numéros fixes de France métropolitaine, des DOM et plus de 110 destinations internationales.

Les appels sont également gratuits vers les mobiles de France métropolitaine, Corée du Sud, DOM, Singapour, Chine, États-Unis et Canada.

La Bbox Miami permet aussi de profiter d’une connexion en simultané sur différents écrans, une image de qualité haute définition, le bouquet presse (en lecture illimitée), de nombreuses applications compatibles avec Android TV et plus de 150 chaines TV (dont certaines en direct ou en replay) à la demande et en illimité.

  Nouveau : Bouygues Telecom lance une nouvelle box Internet 4G

Profitez de cette offre ici ! 

 

Envoyer à un ami !










Submit