Bouygues
Bbox Miami : la bêta test Android TV ouverte aux abonnés !

Bbox Miami : la bêta test Android TV ouverte aux abonnés !

Comme Bouygues Telecom avait pu l’annoncer en fin d’année 2015, la Bbox Miami va migrer du côté d’Android TV. Le test est désormais ouvert à plusieurs personnes qui ont eu la possibilité de s’inscrire pour ce programme.

300 abonnés testent la Bbox Miami sous Android TV

Lorsque la Bbox Miami a vu le jour, elle tournait sous Google TV, mais l’opérateur a fait le choix d’apporter une modification au cours de l’année 2016.

Par conséquent, la box numérique sera compatible avec Android TV et avant de lancer officiellement cette nouvelle version, Bouygues Telecom a décidé de mettre en place une phase de tests. Les premières personnes qui se sont inscrites au programme ont reçu une mise à jour.

  La fibre optique en France : où en est-on ?

Sur son site internet, le FAI annonce que 300 personnes ont été sélectionnées.

Une seconde vague de tests pour 700 abonnés

Ce ne seront pas les seuls à jouir de la nouvelle interface, car une seconde vague sera mise en route dans quelques jours. Bouygues Telecom proposera ainsi à 700 nouveaux abonnés de tester cette Bbox Miami sous Android TV. Ceux qui ont été sélectionnés ont reçu un mail et celui-ci donne l’adresse d’un forum privé.

Ce programme a une particularité, car il permet à Bouygues Telecom de peaufiner sa box avec les recommandations, les suggestions et les critiques des testeurs.

  L'ADSL Orange en promo à partir de 24.99€/ mois avec le code privilège PROMOADSL

Ces derniers sont donc invités à partager toutes leurs remarques sur ce forum qui est en lien direct avec l’équipe en charge de la Bbox Miami.

Les nouveautés apportées par la Bbox Miami sous Android TV

Toutes les déclarations seront étudiées et les plus pertinentes pourront permettre à la box numérique d’évoluer davantage. Bouygues Telecom avait officialisé cette phase de tests à la fin 2015, mais les personnes intéressées par le programme ont toujours la possibilité de rejoindre le groupe de testeurs.

Le FAI propose un formulaire d’inscription et les personnes sélectionnées découvriront plusieurs nouveautés avec une recherche vocale améliorée, des applications optimisées pour votre télévision ainsi qu’un Play Store repensé pour que la navigation soit plus intuitive. Le Google Cast est également au rendez-vous.

Envoyer à un ami !










Submit